Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rugby de poussière
Rugby de poussière
Menu
100 commentaires...

100 commentaires...

... bon voilà, le voyage est terminé. Après 12h de voyage (6h d'avion, 1h de RER, 3h30 de train, 1h30 d'attentes en tout genre), je retrouve ma tribue de toubaboutes.

 

Pour la petite info, malgré tous les transports utilisés depuis le début de mon séjour, il ne m'a manqué que 10' pour ne pas ratter mon train au départ de Montparnasse. Dommage, j'attendrais 1h de plus pour voir mes proches - ... et 73 E en plus pour un billet de train au dernier moment : pour rentrer chez soi c'est peu, pour la vie la bas c'est beaucoup, je rale... -.

 

 

La formation s'est très bien passée, tant en organisation, qu'en progression, qu'en investissement des stagiaires. J'espère que la graine ovale aura bien pris cette fois ci. J'ai déjà reçu un message comme quoi, une 10aine d'adultes et 30 enfants s'étaient retrouvés sur le stade dimanche matin pour goûter au joie du rugby sur herbe. A suivre...

 

 

dernier-jour-bobo-2012-021--Resolution-de-l-ecran-.JPG

... on a bien bossé, vous pouvez vous relacher ! Juste pour la photo ! Dimanche matin entraînement !

dernier-jour-bobo-2012-020--Resolution-de-l-ecran-.JPG

 

 

Je profite de ce dernier mail pour remercier tou ceux qui ont pris le temps de me lire et/ou de m'écrire.Se sentir accompagné est une force.

 

Partir en voyage s'est se fixer une date de départ. L'on part plus ou moins loin, en fonction de ses envies et de son budget. Mais pour ma part, je sais que je m'autorise à partir car j'ai une famille qui me soutient. Peu importe la longueur du fil qui me relie à mes proches, il me rassure et me réconforte, sans lui le voyage ne serait que dérive. Il donne un sens à ma route puisqu'il est son point de départ et son arrivée.

 

38-ans---Liam-B-005--Resolution-de-l-ecran-.JPG

100 commentaires !