Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rugby de poussière
Rugby de poussière
Menu
Hamammmmmmmmmmm

Hamammmmmmmmmmm

... je me devais de goûter après un entraîment intensif au hammam turque. Découverte de sensations ! Koray m'a initié ! C'est un rapport au corps de l'autre que nous avons peut-être perdu. Je vous vois venir avec ce genre d'insinuations alors j'en joue avec vous... Dans une pièce de 100 m carré, nous nous sommes installés dans un box tout en marbre et nous avons frotté énergiquement chacun à notre tour le corps de l'autre avec une fleur de douche. La sensation par la suite de l'eau coulant sur le corps est très agréable. Cet endroit et cette pratique représentent un lieu d'échanges et de partages. L'amitié y est entretenue à travers un don à l'autre, un acte pour l'autre. Le corps devient un vecteur de communication. Les turques entre garçons sont très tactiles. Après cette friction énergiue vous vous lavez - chacun de son côté ! - A la fin du hamam, une personne vient vous recouvrir de serviettes et vous vous posez accompagné d'un verre de yaourt mélangé avec de l'eau gazeuse. ça passe très bien !

Nous ne sommes pas - plus ?! - habitué à cette proximité. Elle semble si simple et pourtant elle nous violente. J'ai pris sur moi pour me laisser frictionner et pourtant cela semblait si facile pour Koray qui est un garçon d'une nature timide et réservée. L'affection entre personnes du même sexe est en fait affichée ici. Je l'avais également remarqué en Afrique. Par contre entre une femme et un homme, elle sera cachée. Croisement de cultures passionnant qui peut changer des habitudes ! Le monde du TOUT EST POSSIBLE s'ouvre quand on voyage et les certitudes tombent ! Vaste chantier .... mais tellement enrichissant.

 

IMAG0374

... vous vous atendiez à me voir à moitié nu, le corps ruisselant ?! Raté ! Je sais garder mon intimité sur internet !!!