Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rugby de poussière
Rugby de poussière
Menu
silence on joue !!!

silence on joue !!!

... 3h15 ici, 21h15 en France. Impossible de trouver l'sommeil ! Des restes du décalage horaire, l'excitation d'avoir rechaussé les crampons hier soir, les 30 degrés dans ma chambre, les moustiques fous de moi, la panne de bouteilles d'eau, le gingembre dans tous les plats, le fait d'avoir vu ma ptite famille qui me manque sur skype, ... ?! Surement un mélange de tout ça ! Le fait est que demain pour le ptit déj nouilles sauté-soupe aux abats, ça risque de piquer un peu !

 

... alors je pense à vous pour quelques clichés :

 

P1110258.JPG

  ... vous vous imaginez des cris !

 

P1110260.JPG

  ... voir des hurlements !

 

... pourtant il n'en n'est rien ! Kampuchea Ballopp s'occupe de proposer le rugby aussi aux mal entendants !

 

P1110268.JPG

 

... après avoir démonté les fidgiens, ça vaut bien une petite photo avec Jb !

 

P1110275.JPG