... bon, par où commencer ?! le souffle du ventilateur de ma modeste guest house à 7 dollars me remémore cette journée de 48h :
.. après une légère attente de 5h à Roissy Charles de Gaulle - qui m'a permis cependant de rencontrer Farid qui est tombé amoureux de la ThaÏlande à la suite d'un encornement par une défense d'éléphant ... ! - j'ai vécu sans encombre mes 12 heures de vol à côté d'un couple qui s'autorisait tout simplement un petit tour du monde !
... suivi d'une scale ultra rapide en Malaisie avec une correspondance entouré par 2 quadra(es) de Tasmanie qui trouvaient que les sièges en classe économique étaient un peu petits... J'ai pas moufté entre 2 anciennes pistardes qui partaient avec toutes une bande de tasmaniennes (?!!!) faire une rando vélo au Cambodge. Elles étaient toute une floppée toute de rose vétues ! Voyantes et voyantes !!! Pour la Tasmanie, vous voyez Kuala Lumpur ?! ... oui ?! hé bé c'est pas là ! Vous chercherez..
J'ai donc retrouvé Jb et la maison du bonheur après une balade initiatique en tuc tuc. Il habite avec sa copine et 2 autres couples une magifiue vieille maison tout en bois poli, siré, ... enfin je ne sais pas comment on peut dire mais c'est très joli ! Et dans cette belle demeure, la terrase sous le soleil couchant de Phnom Penh n'a pas désempli de la journée !
Je tombe de fatigue. Je vous raconterai demain mon initiation au vélo et à la conduite cambodgienne... et du rugby, du rugby et une pincée de balle !!!
.. c'est le même soleil, 6h plus tôt ici !