Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rugby de poussière
Rugby de poussière
Menu
... I don't speak turkish ! Mustafa !!!!

... I don't speak turkish ! Mustafa !!!!

... direction un collège pour porter la bonne parole. Je n'ai pas tout saisi à la nature de mon intervention. Je m'aperçois arrivé sur place que les gens m'attendent effectivement mais qu'ils ne semblent avoir aucune idée de comment mettre les choses en place. Si les explications sont destinées à un jeune public, je leur propose de les faire participer.  Et là, comme en terre africaine, le terrain de basket est envahi d'une cinquantaine d'enfants bien excités, comme il se doit pour des enfants ! Je m'écarte et laisse Moustafa gérer le groupe. La barrière de la langue devient un bon prétexte.... La 2ème partie de la séance en salle me réconcilie avec mon passage dans l'école, plus calme et posée.

 

P1050204--50--.JPG

.. jusqu'ici tout va bien !

 

P1050254--50--.JPG

... là, c'est déjà un peu moins cool !

 

P1050257--50--.JPG

... alors Mustafa, on fait moins l'malin ?!

 

P1050297--50---copie-1.JPG

L'Afrique à porté de clics !

 

Quick Laurentttt ! We have to go ! We are in late ! Départ précipité pour un collège "option sport" perdu sur les hauteurs de Samsun. Peut-être les futurs professeurs d'EPS de Samsun ?! Une occasion rêvée de vendre le produit !

 

P1050345.JPG

... les futures sauveurs du rugby en Turquie ?!

 

P1050350--50--.JPG

... et avec une image en fond d'une ravissante jeune fille, vous vous en sortez comment ?!