Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rugby de poussière
Rugby de poussière
Menu
transmission de passer !

transmission de passer !

... la balade en faisant résonner les roulettes de mon sac de voyage n'en finit plus ! Je pensais intégrer l'hôtel pour "guest star" ce soir mais je me retrouve chez un nouveau joueur : Koray. Je ne dois pas être si "guest" et encore moins "star" que ça ! Peu importe ! Je suis installé dans un grand appart dans le centre de Samsun. C'est bien mieux que la résidence pour pseudo invité de marque dans le campus. Je crois que je vais même demander à Koray si je peux y rester la semaine !

 

Bon, comme promis, je vous parle un peu rugby, l'objectif premier de mon voyage tout de même !!! Nous avons fait notre 2ème entraînement et le nombre de joueurs à grandement augmenté ! ça c'est cool ! Je dois tenir compte du fait que les gars et les filles s'entraînent ensemble. Du coup, la gestion des contacts devient essentiel. Les grarçons seraient capables de ne pas "temporiser" leur engagement ! Donc aprés plusieurs exo autour de l'attitue au contact dans un soucis de survie du ballon, on a bossé la défense : jeu du miroire, puis du compt à rebour - en turque ! - et enfin un touché 7x7 sur 2 terrains. Bonne séance même si les gars ralaient un peu de ne pas en découdre à la turque !

 

P1090807.JPG

tout d'abord, le jeu du miroire ...

 

P1090788.JPG

puis le jeu du lancer de caisse de foot ...

 

P1090666.JPG

ensuite le jeu de devinez ce que c'est ?! (un kg de loukoums pour le gagnant !)

 

P1100002.JPG

plus on est ...

 

P1100010.JPG

... mieux c'est !

 

P1100013.JPG

La vie est dure en Turquie ! Quand on n'a pas de support pour dessiner, on s'adapte !

 

P1100027.JPG

transmission de passer...

 

P1100029

...  délicat essais !